Politique

La présentation des vœux se poursuit, Christophe Tchao souhaite « la sagesse de Salomon aux politiques »

Dès le début de l’année, les acteurs politiques se livrent à la présentation des vœux à la population. Dans la plupart des vœux, la crise qui dure depuis plus de 4 mois s’est invitée. Christophe Tchao, le président du groupe parlementaire UNIR s’est aussi prêté à l’exercice. Il souhaite à toute la classe politique.

« Quelles que soient nos sensibilités politiques, quelles que soient nos revendications politiques, il faut privilégier le chemin de la paix et ce chemin demeure le dialogue. Personne ne vendra discuter à la place des togolais. Il y a que les togolais, eux-mêmes qui peuvent discuter, s’entendre et sortir le pays dans cette crise pour que la paix revienne dans les foyers, dans les services, dans nos travaux quotidiens », a souhaité Christophe Tchao aux acteurs politiques.

Par ailleurs, le député UNIR demande de faire preuve de retenue pour un retour à la paix et au calme dans le pays. « Nous souhaitons pour cette année 2018, que la sagesse de Salomon puisse véritablement régner dans les cœurs des uns et des autres afin que nous puissions véritablement aller vers un dialogue », a proposé l’honorable.

Précisons que le chef de l’État Faure Gnassingbé présente ses vœux à la nation togolaise ce mercredi 3 janvier 2018.

Commentaire d'article

Umalis