Santé

Des équipements médicaux de l’Ong ANCE-Togo pour le dispensaire de Goubi

L’Ong Alliance nationale des consommateurs et de l’environnement (ANCE-Togo) se met aux côtés de la population du canton de Goubi, dans la préfecture de Tchamba. Avec l’appui de la fondation « Crossroad limited » basée à Hong Kong, l’Ong a équipé le dispensaire dudit canton de matériels médicaux et informatiques et de mobiliers de bureau. La cérémonie de remise s’est déroulée en présence du chef canton, Oba Akpaligbo III.

Selon le chef canton Oba Akpaligbo III, cette donation va aider à améliorer les prestations des agents de santé. « Il est arrivé au bon moment où il y avait une urgence de doter l’infirmerie du village de matériels modernes tels que les lits, le matériel et mobilier de bureau, les ordinateurs, les thermomètres, et médicaments », a-t-il indiqué.

Pour sa part, Samuel Allah, le chef de la délégation de l’ANCE-Togo a témoigné sa gratitude à la fondation Crossroad pour son geste à l’endroit des populations nécessiteuses. « Nous remercions la fondation Crossroad pour son précieux appui qui a permis de donner du sourire à cette population qui en a tant besoin », a-t-il déclaré.

Commentaire d'article

Umalis