Jeunesse et emploi

Six postes à pourvoir dans le secteur portuaire au Togo

Vous êtes diplômés dans le domaine de la manutention portuaire et vous êtes à la recherche d’un emploi, vite saisissez cette opportunité. L’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE) recherche 3 pointeurs de navire et 3 contrôleurs de livraison pour une entreprise.

Il faut un niveau BAC+ 2 et disposer d’un permis de conduire catégorie B pour pouvoir postuler. Le postulant doit également avoir un esprit d’équipe, être apte à travailler 12 heures de vacation comptant jours, nuits week-end et les mêmes les jours fériés. Le candidat doit en outre disposer d’une bonne aptitude physique et une acuité visuelle.

Les pointeurs de navire auront pour tâches de veiller au respect des procédures opérationnelles et de sécurité en vigueur sur le terminal. Outre l’activité des pointeurs, les contrôleurs de navire eux se chargerons de la réception, de la vérification des dossiers relatifs aux opérations du Gate et l’émission des documents nécessaires etc.

Une lettre de motivation adressée au Directeur de l’ANPE, un curriculum vitae détaillé et les copies des diplômes et attestations sont nécessaires. Pour plus de détails, allez sur les liens suivants :

Contrôleurs de livraison et pointeurs de navire

Commentaire d'article

Umalis