Sports

Que devient Robert Malm, l’ancien attaquant togolais?

A 44 ans, Robert Malm, reste un nom gravé dans la mémoire des togolais. Depuis la coupe du monde de 2006 à laquelle il a participé avec les Eperviers du Togo, l’attaquant togolais n’est plus revenu en sélection. Aujourd’hui, c’est en France qu’il murit sa carrière en tant que consultant et entraineur.

Robert Malm a longtemps évolué dans le championnat de France de seconde division. Cette expérience a sans doute contribué à propulser sa carrière puisqu’à ce jour il  officie en tant que consultant pour la chaine Eurosport pour les rencontres de la Ligue 2 en France depuis la saison 2010-2011. Pendant la même période, il est engagé par l’AS Cherbourg Football comme responsable de la formation.

A ce palmarès s’ajoute son poste de consultant pour la chaîne de télévision beIN Sports ou il a été appelé à travailler en 2012. Il est également chargé de la formation des attaquants du centre et à la section amateur du Paris Saint Germain.

Robert Malm  a longtemps été prié de rejoindre la sélection togolaise. Il a cédé en 2006 lors de la qualification du Togo à  la coupe du monde en Allemagne. C’était son ultime prestation au sein de l’équipe nationale.

Commentaire d'article

Umalis