Culture & Réligion

Musique/ Pourquoi l’artiste Daphné a pris cette décision…

Elle s’appelle Daphné, elle et chanteuse. Mais elle n’est pas camerounaise. Cette « Daphné » est togolaise. Pourtant l’artiste est très peu connue sur le territoire togolais. Son nom, longtemps resté dans l’ombre de l’auteure du célèbre morceau à succès « calé », a désormais changé. La confusion est donc levée.

Beaucoup l’ignorent sans doute mais, en dehors de l’artiste  camerounaise « Daphné », le Togo a aussi « sa » daphné. Et elle n’a rien à envier à son homonyme. Jeune, belle, disposant d’une voix belle et douce, l’artiste ne jouit pourtant pas d’une très grande notoriété.

La togolaise veut dorénavant bousculer les choses, elle planche pour un nom authentique et original : Soly.
Le staff de l’artiste estime qu’au-delà de la confusion , ce nouveau prénom donnera une autre dimension à la carrière de l’artiste.

Artiste de la maison Joker Group, piloté par Emmerson Ayivor, celle qui s’appelle desormais « soly » vient de boucler un album sur lequel on note beaucoup de collaborations avec des artistes africains de renom comme Ombre Zion, Patrick Andrey, et Koudy Fagbemi, meilleur artiste féminin au Quama Awards 2015 au Bénin.

Commentaire d'article

Umalis