Culture & Réligion

Togo/ La première série policière « made in Togo » sera projetée ce 29 décembre

« L’Amour en ligne de mire »  est la toute nouvelle série policière produite par un réalisateur togolais mettant en scène des acteurs togolais. Une grande première dans le monde du cinéma au Togo. Le chef d’œuvre sera projeté le 29 décembre prochain au palais des congrès de Lomé.

« L’amour en ligne de mire » est scindé en 12 épisodes de 15 minutes chacune. La série relate l’histoire de Kévin Norman un jeune inspecteur de police à qui fut confiée la protection d’un cadre de société dont la vie était menacée par des mercenaires. Mais il sera confronté à Zikos le mercenaire Libérien, principal concurrent du cadre.

La dangereuse mission qui lui confiée menace également la relation amoureuse de l’inspecteur Norman. Intrigue, suspens, trahison, drame et vengeance avec en toile de fond une belle histoire d’amour sont au rendez-vous dans cette série.

Au-delà de sa portée culturelle, le film se présente comme un moyen de sensibilisation sur différents maux qui minent la société actuelle.

« L’amour en ligne de mire vient dénoncer le gangstérisme dans notre pays et rend hommage à toutes les forces de sécurité qui ont laissé leur vie en essayant de protéger la population. En même temps elle décourage le gangstérisme et l’escroquerie ainsi que la corruption aussi bien au sein de la société que de la police», explique Kevin Amah AHO, le producteur de la nouvelle série.

Rendez-vous au Palais Des Congrès De Lomé le 29 Décembre 2017 à 18h pour découvrir la totale histoire. Les tickets sont en vente à 1500f, 2500f et à 5000f pour toute réservation.

 

 

Commentaire d'article

Umalis