Culture & Réligion

Togo / « Soirée des voeux « acte 4: La culture pour promouvoir les ODD

L’édition 2017 de « la soirée des vœux » vient d’être officiellement lancée à Lomé. Il s’agit d’un cocktail d’événements culturels organisés dans le but de débuter la nouvelle année dans la bonne humeur. L’initiative est de l’association Supernova International .
Prevu pour le 06 janvier de l’année 2018 à l’Agora Senghor de Lomé, la quatrième édition de la soirée des vœux sera consacrée aux Objectifs de Développement Durable et aux valeurs citoyennes. Selon les organisateurs, il s’agira de sensibiliser le public sur les ODD, encourager la conscience professionnelle Et la culture du bon rendement en milieu de travail.

Pour l’aboutissement de ces objectifs, l’association a concocté un programme spécial. Grand défilé de mode, prestation d’artistes, plateau des vœux, remise du prix Vision Nova 2030, sont entre autres les activités prévues.
Le « PRIX VISION NOVA 2030 » est l’innovation de cette édition. Des acteurs seront primés dans trois domaines d’actions: Le civisme et Eco citoyenneté ; culture et diversité culturelle et enfin Initiatives et démarches entrepreneuriales.
Supernova International qui travaille actuellement dans trois pays notamment le Togo, le Tchad et la Côte d’Ivoire envisage prochainement organiser la soirée des vœux dans plusieurs pays africains.
Spécialisée dans l’organisation de promotion de la culture et des valeurs Eco citoyennes, l’association Supernova International concentre ses actions sur l’atteinte des ODD à l’horizon 2030.L’association totalise à ce jour sept années d’existence.

Commentaire d'article

Umalis