Media

Les rideaux sont tombés sur les JPO de la Presse 2017: plusieurs journalistes primés

La 4ème édition des journées portes ouvertes (JPO) de la presse et les activités marquant les 10 années d’existence du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) ont pris fin ce samedi avec un diner de gala. C’était également l’occasion de primer les lauréats du jeu/concours d’écriture journalistique. Jean-Paul Agbo-Ahouelété, président du CONAPP, a saisi cette opportunité pour témoigner sa gratitude aux partenaires pour leur accompagnement.

Plusieurs prix et trophées ont été décernés aux professionnels des médias. Quatre catégories (Télé, Radio, Presse écrite et en Ligne) de journalistes ont participé au concours. Leurs réalisations ont été axées sur les Objectifs du Développement Durable (ODD).

D’autres prix ont été remis aux anciens présidents et Secrétaires généraux de certaines organisations professionnelles de la presse notamment, le CONAPP, l’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT), l’Observatoire Togolais des Médias (OTM) et les dirigeants de la Maison de la presse de Lomé. Il s’agit des trophées de reconnaissances.

Rappelons que les journées portes ouvertes de la presse édition 2017, avaient démarré le 7 décembre dernier.

 

Commentaire d'article

Umalis