Politique

Togo/ Au delà de la politique, la formation « Nouvelle Vision » veut exister !

Le mouvement politique « Nouvelle Vision » créé en juin 2017 a organisé ce 03 décembre à Lomé, une « rencontre festive » à l’intention de ses membres. Il s’est agi pour les responsables de récréer les adhérents  du mouvement en marge de l’atmosphère très tendue qui prévaut dans le pays.

Pour l’occasion, les membres  sont venus de diverses localités du pays : Aného, Lomé, Atakpamé, Niamtougou.  Dans une ambiance conviviale, ils ont échangé autour d’un repas. Cette petite « détente » vient clore une semaine marquée par des conférences débats, des sorties médiatiques, rencontres avec certains acteurs politiques du pays.

Apres cette activité, le mouvement compte se pencher sur la situation du pays. « Nouvelle Vision » prévoit ainsi  rencontrer, dans les prochains jours, les différentes parties  impliquées dans la crise que traverse le Togo.

« Nous espérons rencontrer le groupe des 14 partis politiques, le groupe Unir, le parlement, le président de la République pour leur proposer juste notre plan de sortie de crise », a indiqué M.  Jules Bafena, le secrétaire général du mouvement politique.

Le mouvement politique que préside Dr Aubin Kodjovi THON, compte aussi apporter sa contribution par des propositions concrètes à la sortie de crise qui secoue le Togo depuis le 19 août 2017.

Commentaire d'article

Umalis