Sports

Hugues KAO, ce entraîneur qui fait la fierté du Togo aux Emirats Arabes Unis

Entraîneur de Football du club Ajman aux Emirats Arabes Unis, Hugues KAO est un Togolais qui porte haut le flambeau togolais dans son pays d’accueil. Les prouesses de l’entraîneur ont accentué sa renommée aux Emirats.

C’est à Lomé que Hugues KAO a entamé sa carrière d’entraîneur après des études et l’obtention de son premier diplôme d’entraîneur B CAF en 2005. Son diplôme en poche, le jeune entraîneur se lance dans une première expérience.

Hugues prend en charge les catégories U-15, U-17 et U-20 du centre de formation Planète Football Academy de Lomé. Cinq ans plus tard, il fait un pas de plus en intégrant  le staff technique de l’As Togo-Port, club de première division au Togo . Plus tard c’est au Ghana qu’il débarque  pour rejoindre le club Decent Football Academy en 2012.

Ces expériences boostées par ses performances vont  lui ouvrir quelques années plus tard  les portes du club Ajman Football Club aux Émirats Arabes Unis.

Le coach Hugues KAO y organise et surveille les séances d’entraînement.  Après s’être chargé de la formation des catégories U-13 et U-16 avec lesquelles il est sorti champion, Hugues prendra en charge les U-14 du club pour le compte de cette nouvelle saison 2017-2018.

 

Commentaire d'article

Umalis