Société

Allianz Togo fait don d’équipements sportifs aux jeunes des centres YMCA

En vue d’appuyer l’Union Chrétienne des Jeunes Gens (UCJG/YMCA) dans ses activités socioéducatives et sportives, l’Allianz Togo vient de faire don d’équipements sportifs à cinq centres de jeunes du YMCA.

Il s’agit de 2 centres à Lomé, 1 à Atakpamé, 1 à Sokodé et également 1 Kara. Ils ont reçu des chaussures et survêtements de sport. Gérard Atohoun, le secrétaire général national de YMCA Togo a remercié Allianz pour son geste qui vient renforcer les jeunes dans leurs activités. « Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec Allianz Togo, parce que c’est la deuxième fois que nous tirons profit de cette collaboration. Et nous espérons vivement qu’elle va durer dans le temps », a-t-il déclaré.

Cette donation selon Nelly Mongosso’o, directeur général de Allianz Togo s’inscrit dans le cadre de l’activité quotidienne d’assurance. Elle consiste à accompagner les populations en tout moment. L’UCJG/YMCA est une association internationale et interconfessionnelle regroupant des volontaires chrétiens. Elle est présente sur les cinq continents et regroupe plus de 120 mouvements nationaux dont celui du Togo.

Commentaire d'article

Umalis