Société

La Fondation Toofan au chevet des enfants à déficience visuelle

La Fondation Toofan vole au secours des enfants à déficience visuelle. Elle vient de mettre à la disposition de l’Association Togolaise pour la Promotion du Braille, une enveloppe financière en vue d’accompagner cette dernière dans l’éducation des enfants handicapés visuels. Le don a été remis par Sylvestre Gounoubou, président de la fondation Toofan.

« La fondation Toofan pense qu’on ne peut qu’accompagner cette association qui œuvre au service des handicapés de la vue afin qu’elle relève des défis majeurs pour que nos frères et sœurs qui se retrouvent dans cette situation ne se sentent pas lésés », a indiqué Sylvestre Gounoubou, le Président de la Fondation Toofan.

Recevant l’enveloppe, Komi Sevon, président de l’Association Togolaise pour la Promotion du Braille a remercié la Fondation pour son geste, qui lui permettra certainement de se procurer des matériels didactiques brailles, pour la formation des enfants. « Nous sommes très heureux de vous accueillir ici. C’est vraiment une joie pour nous », a-t-il précisé.

Pour information, l’Association Togolaise pour la Promotion du Braille forme les enfants de trois à seize ans.

Commentaire d'article

Umalis