Société

Togo / Top New Vision Sarl : Le Programme Cash Food, une garantie de richesse et d’autosuffisance alimentaire

Selon le rapport Septembre 2017 de l’Organisation des Nations Unies (ONU) sur l’état de la sécurité alimentaire et de la nutrition dans le monde, une personne sur 9 serait victime de malnutrition. En vue de contribuer à l’atteinte des 2 premiers objectifs des ODD, la société Top New Vision vient de lancer son programme dénommé « Cash Food » pour faire d’une pierre deux coups.

En effet, la faim et la malnutrition constituent des menaces sérieuses à la santé de millions de personnes dans le monde. Ainsi, l’objectif 1er des ODD mise sur l’éradication complète de l’extrême pauvreté et de la faim et l’objectif 2 prévoit éliminer la faim, assurer la sécurité alimentaire, améliorer la nutrition et promouvoir l’agriculture durable dans le monde. Dans le but d’apporter sa contribution au Togo dans l’atteinte de ces objectifs, Top New Vision Sarl a mis au point un programme alimentaire moderne, informatisé et révolutionnaire dénommé « Cash Food ».

Basé sur un système de marketing de réseau selon la matrice forcée 3×2 suivi de 3×3, Cash Food permet à l’abonné au programme de bénéficier de kits alimentaires et de revenus financiers susceptibles d’optimiser son autonomie financière et de vivre sans soucis majeurs. Selon les règles, l’abonné souscrit au programme Cash Food avec une somme de 10 000 FCFA et active son compte en inscrivant 3 personnes qui, à leur tour, inscriront 3 autres personnes. Au fur et à mesure que l’abonné effectue ses actions, il a le privilège de gagner de l’argent en espèces et des kits alimentaires en vue de sa subsistance.

Des informations complémentaires sont disponibles sur la plateforme www.topnewvision.com ou en contactant les numeros suivants : 90 06 18 36 / 99 52 52 20

Commentaire d'article

Umalis