Jeunesse et emploi

Entrepreneuriat: Choisissez le jeune leader togolais le plus influent!

« The Most Young Influents Entrepreuneurs Day » est un évènement inédit qui vise à récompenser les meilleurs jeunes entrepreneurs togolais. Après un appel à candidatures lancé il y a quelques semaines, le jury vient de sélectionner les meilleurs profils. Le vote du public togolais est indispensable pour sélectionner le meilleur entrepreneur.

Ils sont jeunes et tous togolais. De la Mode, à l’Agro – Business en passant par les TIC, ils ont su rallier rêve à réalisation, innovation à leadership, idées à entreprise. Mais qui mérite la première place ?Voici la liste des entrepreneurs retenus.

C1/ Guillaume: raconte quotidiennement des faits de société par sa plume, les imprègne de sa dose d’humour tout en les complémentant de belles photos des coins d’Afrique.

C2/ Dovi : produit des boissons chaudes, 100% naturelles et thérapeutiques NATUTHÉ, à base de plantes médicinales en l’occurrence le KINKÉLIBA, pour le drainage et la revitalisation du corps.

C3/ Nadia: par sa collection de tenues habillent les femmes africaines et ainsi redonne vie au pagne avec une touche moderne.

C4/Pio : par son jeu vidéo « The boy In Savanah » raconte l’histoire d’un petit garçon perdu dans la brousse et qui tout seul devra lutter pour sa survie.

C5/Dona : apporte une aubaine aux agriculteurs togolais et africains les plus vulnérables par son service innovant « e-agribusiness »

C6/Noelie : Grace à ses produits cosmétiques faits à base de produits locaux, elle vous fait tomber amoureux du naturel

C7/Ulrich Sky : A part sa passion pour l’art graphique, il a révolutionné le domaine de l’infographie au Togo par sa créativité et une équipe jeune qu’il pilote depuis près de 4 ans .

C8/Ismael : a également  décidé de poser ses bagages auprès des agriculteurs togolais mais cette fois ci en les aidant à conserver naturellement le trop plein de leur production de Tomate.

C9/ Edouard : Amateur en électricité, et surnommé Einstein Togolais ne cesse d’émerveiller plus d’un par ses machines de transformation agroalimentaire très économiques et pratiques

C10/ Nathalie (C10) : a révolutionné l’histoire du cacao togolais en la transformant pour la première fois au Togo en chocolat naturel au goût envoûtant.

C11/ Kodjo : innonde les tables pendant les réceptions avec K’rina, son vin, frais et relaxant

C12/ Ametepe: quant à lui a décidé de s’occuper de l’environnement en produisant des sacs en papier recyclés comme solution alternative aux sachets plastiques non biodégradables.

Le vote du meilleur entrepreneur se fait sur la page facebook de « The Most Young Influents Entrepreuneurs Day »  en Laissant en commentaire le numéro du candidat  choisi précédé de la lettre C ( Ex: C 0 ).

Le meilleur entrepreneur sera distingué au cours d’une soirée riche en couleurs le 25 novembre prochain.Des Conférence – Débat , Success Stories , Partage d’expériences, sont entre autres activités prévues à cette soirée

Commentaire d'article

Umalis