Diaspora

Tina Kunakey, une étoile du mannequinat dont la carrière promet

Âgée d’un peu plus d’une vingtaine d’année, Tina Kunakey s’est déjà taillé une place dans le monde du mannequinat. Convoitée par plusieurs agences, son talent et sa passion du métier l’ont amené à fouler très tôt le tapis rouge. Une brève biographie de cette togolaise qui fait parler d’elle.

Tina Kunakey est née à Toulouse d’un père d’origine togolaise et d’une mère italienne. C’est dans la capitale espagnole, où s’est très tôt installée pour des études au lycée français, qu’elle a été contaminée par le virus de la mondanité. Polyglotte (anglais, français, espagnol et italien) et pétrie de compétences, Tina Kunakey apparaît d’abord dans le clip de la chanson Danjé du rappeur français Kalash et celui de la chanson Belinda de Mat Pokora.

Actuellement, elle vit à Londres et est mannequin dans une agence espagnole. Très suivie sur les réseaux sociaux (70 000 followers sur son compte Instagram), celle qui est déjà apparue dans « Vogue Italie » est en couple avec l’acteur et réalisateur français Vincent Cassel.

Commentaire d'article

Umalis