Technologie

Avec le Mobile Banking de Moov, accédez à votre compte bancaire en un geste !

En partenariat avec le Cabinet de Gestion de Conseils en Finance et Information (CAGECFI), Moov Togo continue d’innover pour le bonheur de ses clients. Mobile Banking, le nouveau produit qu’il vient de lancer sur le marché permet à l’utilisateur de faire des transactions sur son compte bancaire depuis son téléphone. Désormais, aller du portefeuille électronique Flooz vers le compte en banque ou dans une micro finance devient chose aisée.

Selon Abdellah Tabhiret, DG de Moov Togo, « le Mobile Banking est un levier de développement de l’inclusion financière, humaine, économique et sociale. Moov s’est donné pour mission d’être novateur et veut faciliter le quotidien de ses utilisateurs et l’accès à la microfinance, notamment aux micros crédits très importants pour les activités génératrices de revenus ». Avec Mobile Banking, toute opération bancaire comme consulter ses fonds en banque, effectuer un transfert, faire un appel de fonds depuis son compte bancaire vers le portefeuille électronique Flooz et vice versa, faire des achats, faire des virements et demander des micros crédits est possible via mobile.

Pour que le client puisse pleinement tirer profit du Mobile Banking, il lui faut avoir un compte Flooz actif, être affilié à une microfinance ou avoir un compte bancaire actif. Il peut alors se rendre dans son agence de microfinance et manifester son désir de relier son compte bancaire à Flooz et après enregistrement, il reçoit un message de confirmation. Il lui reste de confirmer en tapant le code *155*7*1# pour effectuer son opération. Un mot de passe permet de sécuriser le compte du Mobile Banking, qui est instantané, accessible et abordable : seulement 25 FCFA de frais pour les transactions de 5 FCFA à 500 FCFA et 5000 FCFA pour les transactions allant jusqu’à 1 500 000 FCFA.

Commentaire d'article

Umalis