Beauté

Atout de séduction : « Viens me sentir les aisselles, tu vas tomber amoureux (se) ! »

L’homme aussi bien que la femme dispose de bien de moyens pour attirer le partenaire de l’autre sexe. Parfois, il s’agit d’un rien du tout pour être unique aux yeux de l’être aimé. Dans les relations homme-femme, la propreté est l’un des critères les plus essentiels. Et pour cela, aucune partie de notre corps n’est à négliger.

Les aisselles sont des zones de notre corps auxquelles nous devons accorder une attention toute particulière. La transpiration est un mécanisme naturel de régulation de la température corporelle. Mais, si des auréoles sous les bras sont moins esthétiques, rien de pire que les odeurs qui vont avec. Il est donc important de savoir entretenir la foison sous nos aisselles.

En effet, les poils renferment les phéromones, l’une des clés de l’attirance sexuelle. Leur racine capte les sensations de contact plus que ne le fait la peau. Cependant, laisser pousser les poils au sens naturel du terme permet également la prolifération des bactéries. Se raser ou pas les poils reste un choix plus esthétique ou pratique qu’autre chose. Notez tout de même que le rasage trop fréquent entraîne un risque plus élevés de poils incarnés qui se révèle douloureux et disgracieux.

La meilleure solution, c’est de garder une base de poils courts que vous pouvez tailler de temps en temps.

Commentaire d'article

Umalis