Education

Université de Lomé (UL): la carte d’étudiant y donne désormais accès

L’entrée à l’Université de Lomé (UL) est dorénavant soumise à la présentation de la carte d’étudiant. C’est l’une des nombreuses dispositions prises par la présidence de l’Université. Selon le président Prof Komla Dodzi Kokoroko, cela vise à « assurer la sécurité des biens et des personnes à l’intérieur du campus ».

Le président de l’Université de Lomé (UL), Prof Dodzi Kokoroko dans sa politique de rénovation de l’UL, vient de prendre encore des mesures sécuritaires devant désormais régir toute circulation sur le campus. Outre la présentation de la carte d’étudiant avant d’entrer sur le campus, l’accès sera interdit aux étudiants motocyclistes sans casque et aux conducteurs de taxis moto.

D’autres dispositions relatives à la circulation des bus Sotral sur le site universitaires sont également prises. Pour les lignes 13, 14, 15 et 16, l’entrée Lomégan est mise à leur disposition et l’entrée principale côté sud, est pour les lignes 17, 18 et 19.

Les bus venant de l’entrée Lomégan vont s’occuper des arrêts Gayibor, INSE-Bibliothèque, COUL et ceux des Rond-point ENSI, Gayibor, amphi 1500 sont confiés au bus venant de l’entrée principale.

 

Commentaire d'article

Umalis