Sécurité

Togo / ANADEB : Des futurs exploitants des marchés modernes formés à l’entrepreneuriat

A l’initiative du ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes organise, l’Agence Nationale d’Appui à la Base (ANADEB) organise du 2 au 17 novembre 2017 un atelier de formation des futurs exploitants des marchés modernes sur toute l’étendue  du territoire national.

En effet, les travaux de cet atelier de formation ont été officiellement lancés ce jeudi par la directrice générale de l’ANADEB, Mme Mazalou Katanga. Ce sera l’occasion pour les participants de renforcer leurs compétences pour la création et la gestion des activités génératrices de revenus à travers la transformation de soja en produits alimentaires et la teinture artisanale des pagnes.

Les femmes des quartiers bénéficiaires d’ouvrages du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) et ceux parrainés par l’ANADEB constituent la majeure partie des participants. Notons que cette formation se déroule également dans certaines villes à l’intérieur du pays comme Blitta, Elavagnon, Kara et Mango.

Commentaire d'article

Umalis