Economie

Togo / 33ème édition de la quinzaine commerciale : Une foire organisée simultanément au centre-ville et à Adeticopé

La cérémonie de lancement des activités marquant l’édition 2017 de la quinzaine commerciale a eu lieu ce jeudi à Lomé. Selon les organisateurs, il est temps de « décentraliser » cette fête. Raison pour laquelle la quinzaine se déroulera simultanément à Lomé dans le centre ville et à Adétikopé dans la banlieue nord de la capitale.

« Lors de la 32ème quinzaine commerciale, j’ai déclaré que cette année, nous allons innover en s’intéressant aux banlieues de la ville de Lomé. Ainsi, nous avons choisi Adétikopé comme lieu de la 33ème quinzaine commerciale organisée simultanément avec le centre ville. Il y aura donc deux lieux où nous allons faire cette quinzaine commerciale », a indiqué Germain Méba, Président de la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

L’objectif poursuivi est de donner l’occasion à tous les opérateurs économiques (dispersés sur toute l’étendue du territoire) de pouvoir participer pleinement à cette foire qui est placée sous le signe de la maturité et du modernisme. Par ailleurs, cette 33ème édition se veut un rendez-vous d’affaires par excellence pour les opérateurs économiques. Pour ce faire, les prix des stands sont revus à la baisse. Le rendez-vous est pris du 15 au 31 décembre 2017.

Commentaire d'article

Umalis