Culture & Réligion

Togo/ Voici pourquoi les prestations du comédien Gogoligo n’amusent plus!

Depuis qu’il affiche un soutien infaillible au chef de l’état togolais et son parti Unir, l’artiste comédien Gogoligo n’est plus dans les bonnes grâces de son public. On l’accuse notamment de se livrer à une pratique de « griot » plus qu’à une prestation d’artiste à cause de sa présence à toutes les manifestations du parti au pouvoir. Sa popularité en a donc pris un coup et son talent aussi d’ailleurs. 

Depuis quelques temps, les prestations de  Mawulikplimi  Komivi  N’Tsuley alias Gogoligo  laissent à désirer. Si elles ne sont pas plates et dénuées d’humour, elles sont tout simplement plagiées.  On croirait que  celui qui, autrefois ne manquait pas d’arracher un sourire à toute apparition sur scène, a aujourd’hui perdu son talent.

Les dernières scènes d’humour de Sieur Gogoligo sont à la limite près, identiques à celles de d’autres comédiens de la sous région. Agalawal , Magnific, Omar Defunzu…Les histoires , et les mimiques sont reproduites à la lettre.

Le dernier « copier coller » du comédien togolais remonte à la semaine dernière, lors du congrès d’UNIR, où lors de son passage sur scène, l’ex membre de Gbadagog a tout simplement reproduit un numéro du comédien gabonais Omar Defunzu dans un numéro spécial lors du tout dernier congrès du Parti Démocratique Gabonais (PDG).

Selon les fans du comédien, cette pratique contribue fortement à la régression de son talent d’humoriste.

 

Commentaire d'article

Umalis