Education

Togo/ Bourses et stages : Une plateforme disponible pour les étudiants

Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a rendu public un communiqué à l’intention des étudiants des Universités de Lomé et de Kara. A travers cette note,  il est porté à la connaissance  de la communauté estudiantine qu’une nouvelle plateforme en ligne est disponible  pour les enregistrements à la Direction des Bourses et Stages (DBS).

Les demandes de bourses et allocations de secours se feront désormais en ligne via le site www.dbs.tg.  C’est en substance l’information contenue dans le communiqué.  Il est signalé aussi que les suivis et les réclamations des demandes se feront également sur le même site web.

Le communiqué informe également qu’afin de familiariser les étudiants avec cette nouvelle plateforme et les procédures d’inscriptions, une équipe de la Direction des Bourses et Stage (DBS) passera dans les universités pour des séances d’explication.

Rappelons que la rentrée académique 2017-2018 dans les universités publiques du Togo a été effective ce lundi 30 octobre.

 

Commentaire d'article

Umalis