Technologie

Moov Togo inaugure l’ère de l’achat en ligne

Acheter  en toute sécurité en ligne est une chose désormais possible au Togo et cela grâce à Moov Togo. Dans les prochains jours, cette société de téléphonie mobile  compte mettre à la disposition de ses clients  un nouveau service pour effectuer des opérations d’achats avec sécurité, rapidité et confidentialité. Les nouvelles fonctions de Flooz ont été lancées ce 27 octobre. 

Le service FLOOZ est le premier système de transfert d’argent mobile au Togo. Plusieurs années après sa mise en place, Moov Togo compte innover en élargissant  les fonctionnalités du service Flooz.

Grace aux codes  NFC et  QR , les responsables de Moov Togo comptent offrir à leurs abonnées des solutions appropriés pour une confidentialité et une rapidité dans les transactions via le service Flooz.

Le NFC est une technologie de communication de pointe sans fil à courte portée et à haute fréquence, permettant l’échange d’informations entre les périphériques. Il peut donc se faire sans besoin de communiquer  son numéro de téléphone ou de compte Flooz au point de vente ou de payement. Il peut être utilisé lors des dépôts et retraits Flooz, et auprès des taxis moto, à partir d’un terminal détenu par les points de ventes.

Toute personne désireuse de bénéficier des services NFC et QR Code de Moov doit donc se rendre dans une  agence MOOV pour être guidée  ou télécharger une application Flooz sur play store à partir d’un mobile.

 

Commentaire d'article

Umalis