Société

Front citoyen « Togo Debout » : Deux dates et deux lieux pour siffler la fin du cauchemar !

Créé depuis quelques semaines et connu comme une organisation de la société civile togolaise, le Front citoyen « Togo Debout » initie des activités pour s’impliquer dans la résolution de la crise sociopolitique qui paralyse le pays depuis le 19 août et qui semble s’enliser. Après l’interdiction à plusieurs reprises d’un concert, voici la nouvelle méthode de cette organisation.

ANNONCE

Le Seigneur entend et délivre de toutes détresses.  Le Seigneur est proche des cœurs brisés.  Le Seigneur sauve les esprits abattus. »   (Ps 33,17-18)

  • Pour prier pour toutes les victimes de la crise sociopolitique dans notre pays,
  • Pour intercéder pour tous les blessés de la crise sociopolitique dans notre pays,
  • Pour crier notre détresse au Seigneur et Le supplier  de nous donner son Esprit et sa force en vue de construire un Togo uni et prospère,

LE FRONT CITOYEN TOGO DEBOUT

INVITE TOUS LES CITOYENS DE TOUTES LES CONFESSIONS RELIGIEUSES A VENIR PRIER AUX DATES ET LIEUX SELON LE PROGRAMME CI-APRES :

MARDI 31 OCTOBRE 2017 à 12h 15 :

Messe catholique à la paroisse Notre Dame de Fatima à Avédji.

VENDREDI  3 NOVEMBRE 2017 à 13h :

Prière musulmane à la mosquée Dar Es Salam de Kégue, en face de la maison  du feu Kokou TOZOUN.

Chers concitoyens, « Si le Seigneur ne bâtit la maison, les bâtisseurs travaillent en vain » (Ps 126,1), venez nombreux et prions ensemble pour notre pays le Togo. Le Togo est notre bien commun, à nous de le construire.

La Coordination

 

Commentaire d'article

Umalis