Politique

Togo/ Une main tendue par Jerry Taama pour donner un nouveau souffle à la politique togolaise

Le président du NET veut donner un nouvel élan à la lutte politique au Togo. Pour cela, il compte s’entourer de togolais qui adhèrent à sa vision. Jerry Taama a créée à cet effet un groupe whatsapp dans lequel il compte réunir toutes les personnes désireuses de partager son idéal.

L’ex-officier des Forces Armées Togolaises (FAT) et président du Nouvel Engagement Togolais (NET), est reconnu pour son attachement aux nouvelles technologies, notamment aux réseaux sociaux.  C’est le canal qu’il privilégie le plus pour s’exprimer. Et pour faire part de son nouveau projet, le moyen a été le même.

Gerry Taama, a choisi WhatsApp comme sa nouvelle arme de lutte politique. A travers un groupe WhatsApp dénommé « Sympathisant du NET » Gerry Tama veut, dit-il, donner la parole au peuple togolais.

« Indépendance », « politique autrement», « différence », sont les maîtres mots utilisés par le jeune politicien pour vanter son projet.

« Prenez votre indépendance, reprenez la parole, marquez votre différence. Trois groupes whatsapp pleins en trois jours. Vous voulez vraiment faire la politique autrement, et tenter une expérience nouvelle, où votre parole compte vraiment. Rejoignez-nous dans le groupe « sympathisants du Net »  a posté l’opposant togolais sur sa page facebook.

Le lien pour faire partie de la grande famille Whatsapp du NET est disponible sur la page facebook officielle de Gerry Taama.

 

 

Commentaire d'article

Umalis