Jeunesse et emploi

Togo / Un meilleur accompagnement pour les petites et moyennes entreprises grâce à l’ANPGF

L’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des PME/PMI (ANPGF) et le Groupement Togolais des Petites et Moyennes Entreprises ont signé un accord de partenariat ce mardi à Lomé. Cet acte permettra aux petites et moyennes entreprises togolaises de bénéficier des services financiers adéquats et un encadrement favorable à leur développement.

Le document paraphé par les deux institutions  porte sur la promotion et un encadrement approprié aux petites et moyennes entreprises.

L’ANPGF s’engage ainsi  à offrir les outils appropriés pour accompagner les entrepreneurs des Petites et Moyennes Entreprises.

Les deux parties se sont engagées à cet effet à œuvrer dans une synergie pour  apporter une assistance technique mutuelle aux concernés  dans les domaines de la formation des ressources humaines,  l’organisation conjointe de séminaires et des stages d’imprégnation.

La collaboration inclut entre autre des plaidoyers pour la mise en place de mesures incitatives pour la création et la promotion  des PME/PMI.

 

Commentaire d'article

Umalis