Société

Le personnel et les responsables du Moov-Togo font un geste pour sauver des vies

Une opération de don de sang a eu lieu ce mardi matin au siège de la direction générale de Moov-Togo à Lomé. Le Directeur Général de cette société de téléphonie mobile et tout son personnel se sont pliés à ce geste humaniste et altruiste qui s’inscrit dans la cadre de la politique sociale de cette société de téléphonie mobile. Donner du sang, c’est sauver une vie et, cette société s’y met.

« Il s’agit d’un geste citoyen, très important. Nous avons déjà entamé plusieurs actions dans ce sens, notamment la protection de l’environnement, la création des activités génératrices de revenu pour les femmes, les veuves, et les femmes qui s’occupent des orphelins. Donc aujourd’hui, on s’engage pour le don de sang. On pense parfois que les accidents n’arrivent qu’aux autres, mais ce n’est pas vrai… Je pense que tous les Togolais, y compris les employés de Moov-Togo, doivent donner régulièrement leur sang pour sauver des vies », a indiqué Abdellah Tabhiret, DG de Moov-Togo.

En effet, la transfusion sanguine est indispensable et vitale dans le traitement de nombreuses pathologies et dans les cas urgents pour sauver des vies humaines. Pour sa part, le président de la session locale de la Croix Rouge de Bè, Akohin Koffi Edem, a salué ce geste humaniste des responsables de Moov-Togo en ces temps où la demande des poches de sang sont supérieures à l’offre.

Commentaire d'article

Umalis