Sports

Togo Football : Un ex-international togolais donne une note médiocre à Claude Le Roy

L’actuel coach du club togolais d’Asko de Kara, Ouadja Lantame, analyse le football togolais sur la base des performances de l’équipe nationale et des techniques de l’entraineur Claude Le Roy.

En tant qu’ex-international togolais, Ouadja Lantame s’est prononcé sur la situation actuelle dans laquelle se trouve l’équipe nationale togolaise. Dans une interview publiée sur togofoot.info, l’ancien joueur de Servette de Genève estime que l’équipe nationale n’est pas au mieux de sa forme. Ayant disputé trois CAN avec le Togo, l’ancien milieu de terrain passé par l’Etoile Filante de Lomé dit ne pas être convaincu par Claude Le Roy.

« Il (ndlr, le sélectionneur togolais, Claude Le Roy) est arrivé au Togo au moment où le Togo avait besoin de reconstruire son football, mais qu’est-ce qu’il en fait ? Il ne faut pas que dès qu’on parle de l’équipe nationale du Togo, qu’il y ait déjà une liste préétablie. Il y a plusieurs joueurs sélectionnables, il faut les opposer aux joueurs sélectionnés pour avoir les meilleurs joueurs en équipe nationale », indique-t-il.

Commentaire d'article

Umalis