Education

Togo/UL : les inscriptions prennent fin le 1er décembre

La Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) a initié à l’endroit des nouveaux bacheliers, une séance de formation à l’Université de Lomé (UL) ce mardi 10 octobre. Le but est de d’informer ces futurs étudiants sur les procédures d’inscription, le système LMD, les différents parcours et les domaines de formations.

« Ils nous ont expliqué ce que c’est que le système LMD. Souvent on fait croire aux gens que le système est compliqué. Mais après les explications des formateurs, j’ai compris que ce n’est pas aussi difficile. On a donné des informations sur les procédures d’inscription et les diverses formations qu’offre l’Université de Lomé. Dans l’assemble, tout s’est bien passé », a confié Georges, un nouveau bachelier désireux s’inscrire en Faculté de Droit à l’UL.

Les inscriptions quant à elles, ont déjà commencé sur le www.daas.univ-lome.tg. Elles prendront fin le vendredi 1er décembre 2017. Rappelons que c’est la deuxième séance de formation à l’endroit de ces nouveaux bacheliers.

Commentaire d'article

Umalis