Sports

Togo / Olympique FC de Vo, en marche pour l’obtention de la coupe nationale

Après avoir remporté la finale de sa ligue ce  dimanche 3-0 face à la formation  « Liberty Sport  Academy » d’Agbodrafo, Olympique FC de Vo représentera la Ligue Maritime Est en coupe du Togo cette saison. Les coéquipiers du capitaine Kpeto Daniel continuent donc leur parcours dans la coupe nationale.

La victoire du club de Vo  face à Liberty Sport Academy dimanche dernier lui ouvre la voie pour la finale de la ligue. C’est grâce à Koudoumy Agoeyovo que l’équipe de Vo a ouvert le score suite à un monstre cafouillage dans la surface des Académiciens d’Agbodrafo.

Les joueurs de l’Olympique de Vo poussent le bouchon plus loin dans le dernier quart d’heure de la partie à travers Amza Anayissa qui marque le second but . La passe décisive de ce dernier à son capitaine Kpeto Daniel va occasionner  le troisième but des ambassadeurs de la préfecture de Vo.

Avec cette victoire, Olympique de Vo va donc représenter la Ligue Maritime Est dans la suite de la compétition. L’équipe peut compter sur ces récentes performances pour s’en sortir. En 3 sorties, Olympique de Vo a enregistré 3 victoires avec 5 buts marqués et n’a encaissé aucun.

 

Commentaire d'article

Umalis