Agro-Environnement

SIALO Togo 2017 /Un concours pour promouvoir l’innovation: un terrain en jeu!

Le salon international de l’agro-alimentaire de Lomé (SIALO) vient de s’ouvrir dans la capitale togolaise. Pour cette nouvelle édition, les organisateurs comptent jouer la carte de l’innovation. A cet effet, un concours a été lancé. Les termes et les conditions de la compétition ont été détaillés à travers un communiqué de presse dont voici à teneur:

Dans le but de promouvoir et de valoriser l’image des produits agricoles locaux, de cultiver l’innovation, la recherche et l’excellence auprès des acteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire, le comité d’organisation lance un concours des produits, services et technologies agricoles innovants. Ce concours s’adresse à tous les acteurs porteurs de produits, services et technologies agricoles innovants. Toutes les personnes intéressées par le présent concours sont priées de retirer le formulaire de participation au stand du Comité d’organisation du SIALO sur le site dudit Salon ou le télécharger sur le site www.sialo.org

Prix à gagner : un terrain rural, des stands construits et décorés pour la septième édition du SIALO, insertions dans le catalogue du SIALO.

Le dossier de participation contient

 la fiche de participation dûment remplie,

 la fiche deprésentation et de description de votre innovation dûment remplie,

 3 échantillons du produit ou une présentation de la technologie ou une fiche technique du service

 La fiche vierge de notation du concours (à ne pas remplir).

Les fiches de participation doivent être déposées sous plis-fermé ou envoyées par mail centaurcom@yahoo.fr au plus tard le 10 octobre à 17H00 au lieu de retrait. La présentation de plus d’un dossier pour le même candidat est éliminatoire.

 

Commentaire d'article

Umalis