Sports

Sélection des meilleurs joueurs: Le togolais Dadzie Kodjovi nominé au Nigeria

L’international togolais  Dadzie Kodjovi fait partie des meilleurs joueurs de la saison 2016-2017 du championnat de première division du Nigeria. Le joueur du club nigérian Akwa United vient d’être sélectionné  par le staff technique local pour son travail bien fait pendant cette période.

La prestation de Dadzie Kodjovi a attiré le regard du comité d’organisation de la Ligue du Nigeria. Le Togolais a été nominé parmi les meilleurs joueurs étrangers de la saison. Cette sélection est le fruit de son brillant parcours. En effet, titulaire incontestable à son poste de latéral gauche, le Togolais s’est mué en attaquant en inscrivant deux buts et en faisant trois passes décisives.

Des prouesses qui ont logé son club à un haut niveau : Akwa United termine le championnat en 4è position et se qualifie pour la finale de la Coupe du Nigeria.

Outre le togolais Dadzie Kodjovi, d’autres africains sont en lice  pour cette distinction. Il s’agit du Béninois de 21 ans, Giscard Tchatto qui évolue au MFM FC, l’international ghanéen Fatau Dauda et le gardien de but d’Ifeanyiubah, Idrissa Bamba.

 

Commentaire d'article

Umalis