Sports

Selon Claude Le Roy, les Éperviers seront mis à l’épreuve lors du match Togo-Iran

En vue de sa préparation à la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre le Bénin au stade Kégué en mars prochain, l’équipe nationale togolaise se mesure à d’autres équipes à travers des matchs amicaux. Pour cette fois, le sélectionneur des Éperviers amis la barre très haute.

Premiers qualifiés pour la Coupe du Monde, les Tim Melli d’Iran accueillent les Éperviers du Togo à Téhéran ce jeudi pour un match amical. Pour le sélectionneur des Éperviers, Claude Le Roy, c’est une partie intéressante qui s’annonce. Notons que les Éperviers sont en stage dans la capitale iranienne du 2 au 10 octobre et ce match test s’inscrit dans la dynamique d’aguerrir l’équipe nationale togolaise.

« Ce n’est pas par hasard (ndlr, si cette équipe est choisie pour le duel avec le Togo). J’aime ces genres de match. On a joué avec le Nigeria, on a également joué avec l’Egypte. Il faut qu’on joue contre les équipes hauts placés si on veut être très ambitieux », a déclaré le sélectionneur togolais, Claude Le Roy. « On va récupérer encore deux ou trois nouveaux pour avoir une équipe qui sera difficile à battre d’ici un an », a-t-il promis.

Commentaire d'article

Umalis