Media

Viva Holidays 16ème édition: les lauréats on été primés ce jeudi

Les lauréats du concours Viva Halidays 16ème édition ont été récompensés ce jeudi par les responsables de la radio Zéphyr, promoteur de Evénement. Ils sont trois lauréats à savoir, Godwin d’Almeida, Mathilde Akouwa Eklou et Marie-Josée Ayivon.

Le premier prix est revenu à Godwin d’Almeida, composé d’un trophée, une attestation, un bouquet Canal+ et des chemises Piesco Memory. Il a bénéficie également d’une réduction de 50% sur les frais de formation à Esig Global Success, et un bon de formation à Langcenter International. Le coût total est évalué à 500 000 francs CFA.

Quant aux deux dauphines, chacune a reçu 25% de réduction sur les frais de formation à Esig Global Success et un bon de formation à Langcenter International. A cela s’ajoutent un bouquet Canal+, un trophée zéphyr, une attestation et des chemises Piesco Memory. « Je suis très impressionnée et avec cet exploit que je viens de réaliser.  J’ambitionne devenir une grande animatrice », a déclaré Marie-Josée Ayivon.

Il faut rappeler qu’ils étaient 26 candidats en lice pour ce concours. Tous ont été formés sur la déontologie, les techniques de reportage et la préparation d’un conducteur d’antenne et d’un conducteur technique.

Commentaire d'article

Umalis