Politique

La coalition de l’Opposition compatit aux douleurs des blessés et des familles éplorées

Transportée par la compassion, la coalition des 14 partis politiques de l’opposition a entamé ce mercredi 27 septembre, une tournée à l’intérieur du pays. Une délégation de cette coalition se rendra à Mango, Sokodé et Bafilo pour soutenir les  blessés et familles des victimes des répressions militaires lors des manifestations récentes.

L’opposition est allée apporter sa compassion aux blessés et familles éplorées, mais aussi, faire l’état des lieux après les répressions sauvages et barbares des marches de l’opposition les 20 et 21 septembre. Mango sera la première ville à visiter ce mercredi et après, la délégation reviendra vers Sokodé et Bafilo.

La délégation sera conduite par Traoré Mohamed des Forces Démocratiques pour la République (FDR), Brigitte Adjamagbo de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) également présidente de la coalition CAP 2015, de Jean Pierre-Fabre, Chef de File de l’Opposition et président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), du Dr Georges Kouessan du parti Santé du Peuple et du Dr François Kampatib de l’ADDI.

Notons que les autres leaders des partis politiques de cette opposition ont tenu une conférence de presse ce même jour à Lomé.

Commentaire d'article

Umalis