Sports

Togo/ Trophée SERGIO SPORT : Les lauréats sont connus

Démarrée le 11 septembre, la première Edition du tournoi de la jeunesse «  TROPHEE SERGIO SPORT » s’est clôturée ce dimanche 24 septembre 2017. Trois grandes rencontres ont marqué les finales dans les catégories U13, U15 et U17.

La première finale a opposé dans la catégorie des U13, les  joueurs de JS Wara et leurs homologues de Storting Club. La rencontre s’est soldée sur le score de 2-1 en faveur de JS Wara.

Dans la catégorie U15, Planète Foot s’est opposé à AAFA  avec à la clé un score de 1-1 partout au temps réglementaire. Dans les épreuves de tirs aux buts, ce sont les joueurs de Planète Foot qui l’ont emporté par 4 tirs contre 3. Pour la finale des moins de 17 ans disputée sous les projecteurs, c’est ETECON FC qui l’emporte toujours dans les séances des tirs aux buts 4-3 après un score nul et vierge de 0-0.

Outre plusieurs acteurs du monde sportif, ces différents matchs ont connu la présence effective du promoteur,  Serge Tété Benissan, et de Franck Missite, Directeur de Cabinet du ministre de la communication.

«Ce tournoi a révélé de grand talents, le sélectionneur national et son staff ont assisté  à  presque toutes les rencontres et je parie que dans les mois à venir nous retrouverons parmi les éperviers quelque- uns de ces jeunes talentueux», a-t-il fait remarquer.

Toutes les équipes finalistes ainsi que les meilleurs buteurs de toutes les catégories ont été primés à l’issue des rencontres.  

Commentaire d'article

Umalis