Education Société

Total Togo lance la « Promo Rentrée scolaire » pour accompagner les parents

La société pétrolière Total Togo a décidé de soulager les parents en ce début de la rentrée 2017-2018 dans les achats de fournitures. Elle lance la campagne « Promo rentrée scolaire » du 20 septembre au 20 octobre et sur tout le territoire national. Ainsi, chaque achat effectué dans une station service Total, donne accès à deux offres.

A l’approche de la rentrée scolaire, Total Togo se met au service des parents à travers la campagne « Promo rentrée scolaire ». Durant un mois, à l’achat d’un Lubrifiant dans une station Total, le client a droit à un sac écolier et un ticket pour participer à un tirage au sort dont le prix mis en jeu est égal à « 1 an de vidange et de lavage gratuit de véhicule ». C’est la première offre de Total.

La seconde offre est relative à l’achat de bouteille de gaz GPL de 12 ou 35 kg. Celle-ci permet au client de gagner des cahiers et aussi un ticket qui donne droit à la participation au jeu tombola dont le prix est une cuisine complète moderne et équipée.

C’est le moyen trouvé par la société pétrolière Total Togo pour fidéliser davantage ses clients et surtout, pour souhaiter une bonne rentrée scolaire avec la réussite à la fin de l’année aux élèves au Togo.

Commentaire d'article

Umalis