Culture & Réligion Société

Même mort, Folo veille sur son petit garçon

L’humoriste togolais Folo, décédé dans un tragique accident de la route en juillet dernier revient de nouveau à la vie. Pas au sens propre du mot mais, l’acteur revit dans un film intitulé « Désorientées ». Dans ce court métrage, Folo est l’un des acteurs principaux. Le film sera présenté ce samedi au public de Lomé.

Le scénario du film « Désorientées » qui va être présenté ce samedi 23 septembre au public de Lomé, est l’histoire d’une fille attirée par la ville, abandonnant le village pour y faire fortune. Arrivée dans la capitale, elle se confronte aux réalités de la ville, de quelle elle n’a pas hésité à prendre congé. De retour au village elle s’associe à son amie d’enfance devenue une institutrice.

Dans cette collaboration, les deux amies ont besoin de financement pour réaliser leur projet. Dans la recherche de financement, les filles rencontrent des brigands qui les dépossèdent du peu qu’elles ont. Et s’en suit une longue péripétie.

Il faut préciser que les fonds qui seront récoltés lors du lancement du film serviront à venir en aide à l’orphelin de Folo.

Commentaire d'article

Umalis