Politique

Crise au Togo/Patience ! Faure Gnassingbé va enfin sortir de son mutisme

L’information a été donnée par  le conseiller du président Noupokou Damipi. En conférence de presse ce mercredi en compagnie d’autres cadres du pouvoir en place, le « bras droit  » de Faure Gnassingbé a laissé entendre que le président togolais brisera bientôt le silence face à la situation du pays.

La crise socio-politique qui prévaut actuellement au Togo  a poussé les membres du gouvernement togolais devant la scène médiatique. Il était question pour eux de faire le point sur les différentes manifestations qui ont meublé l’actualité au Togo ces derniers jours.

Des différents discours suivis des séances de questions -réponses, plusieurs informations ont fusé.

Dans la foulée, à la question de savoir si le président va oui ou non briser le silence, le conseiller du président Noupokou Damipi a répondu par l’affirmatif.

« Le moment opportun Faure Essozmina Gnassingbé prendra la parole sur la crise actuelle au Togo », a t-il laissé entendre avant de préciser que le président suivait la situation de près et qu’il souhaitait une issue favorable. Toutefois ni le jour, ni l’heure de ce moment « tant attendu « n’ont été précisés.

 

Commentaire d'article

Umalis