Technologie

L’Aéroport de Lomé renforce davantage sa communication digitale

L’Aéroport international Gnassingbé Eyadema (AIGE) passe en mode numérique avec on compte twitter et une application mobile. La création du compte et le lancement de l’application s’inscrivent dans le cadre du processus de modernisation de la stratégie de communication de l’aéroport. Ce processus a pour objectif d’améliorer l’accessibilité de l’Aéroport de Lomé tant sur le plan national qu’international.

Le compte Twitter de l’Aéroport Gnassingbé Eyadema de Lomé Tokoin a pour nom « AIGE » (nom commercial de la plateforme) et pour nom d’utilisateur « @LomeAirport ». Pour la direction de la Société aéroportuaire de Lomé Tokion (SALT), cette formulation s’explique par la volonté d’établir une communication efficace que possible à l’échelle internationale et faciliter la recherche des internautes.

« La création du compte twitter est un premier pas de l’intégration des médias sociaux dans notre stratégie de communication digitale », a ajouté la direction de la SALT. Selon le communiqué de la SALT, l’application est développée en version Android, iOS et Windows pour un accès facile. « C’est une application gratuite, simple, fluide et très pratique, qui permet essentiellement de consulter les horaires des vols du jour, d’avoir un aperçu des compagnies aériennes et des services disponibles sur notre plateforme », a expliqué la SALT.

L’application mobile dénommée « AIGE » est disponible sur Play Store.

Commentaire d'article

Umalis