Société

Coupure d’Internet: bientôt Togocel, Togotelecom et Moov devant les tribunaux

Cinq jours durant, soit du 5 au 10 septembre dernier, bon nombre de togolais qu’ils soient abonnés Togocel, Togotelecom ou Moov, ont vu leur connexion internet coupée même les messages sans préavis. En dénonçant ce qui constitue une violation des droits des consommateurs, la Ligue des consommateurs du Togo (LCT) invite tous les consommateurs à porter plainte contre les fournisseurs précités.

« Tous les consommateurs des services internet de Moov, Togocel et Togotelecom sont invités à passer au siège de la ligue des consommateurs du Togo sis à Tokoin hôpital (rue en face CNAO), immeuble LTDH pour déposer une plainte. La plainte sera déposée au nom de tous les consommateurs devant les tribunaux du pays au plus tard ce mercredi », a écrit Emmanuel Sogadji, président de l’ATC.

Par ailleurs, Emmanuel Sogadji a déclaré qu’il a déjà collecté 50 plaintes depuis hier et continue par en recevoir. Cette démarche est légitime selon le président, car la restriction d’accès à internet a couté des fortunes à plusieurs togolais.

Commentaire d'article

Umalis