Diplomatie Jeunesse et emploi

Strive Masiyiwa a échangé avec Faure Gnassingbé au sujet de la jeunesse togolaise

Arrivé à Lomé dans le cadre d’une rencontre avec la jeunesse sur le leadership dans les affaires, le milliardaire zimbabwéen Strive Masiyiwa s’est entretenu avec le chef de l’État Faure Gnassingbé ce lundi 4 septembre. Les deux hommes ont discuté de la participation des jeunes dans le monde des affaire notamment l’agrobusiness.

Selon le communiqué de la présidence, le zimbabwéen Strive Masiyiwa etst resté admiratif de l’intérêt que porte le président togolais aux jeunes, à travers les projets-programmes de développement. « C’est justement dans ce cadre que nous organisons ce soir (lundi 04 septembre 2017) à Lomé une grande conférence. C’est une opportunité pour les jeunes de comprendre comment réussir dans le monde des affaires », a indiqué le visiteur au sortir de l’audience.

Strive Masiyiwa et son hôte ont échangé sur les voies et moyens à mettre en place pour le renforcement des capacités des jeunes en matière d’entrepreneuriat. Au cours de la conférence, il a partagé ses expériences dans le domaine des affaires avec les jeunes.

Commentaire d'article

Umalis