Technologie

Togocel-Moov : Avec « Etoiles Dièz Pay » (*#Pay), tout se fait à partir du mobile

Dans le souci de faciliter l’accès des clients aux services de paiements mobiles, les deux opérateurs de téléphonie mobile du Togo (Togocel et Moov) lancent l’application « Etoiles Dièz Pay » (*#Pay). En un tour de main, les abonnés pourront satisfaire leurs différents besoins de transaction. Finis les codes kilométriques et complexes !

En effet, « Etoile ‘Dièz Pay » est une plateforme de paiement électronique qui permet de transférer de l’argent, de payer des factures, de faire des achats en ligne et autres. Il est téléchargeable gratuitement sur Google Play Store. Désormais, consulter son compte, renouveler son forfait internet, faire ses payements mobiles et acheter en ligne ne seront plus un problème.

Selon les concepteurs, « c’est aussi une passerelle de paiement par « Mobile Money » qui agrège et intègre les solutions de paiements mobiles déjà existantes sur le marché. Elle permet donc aux sites et applications mobiles de e-commerce proposant des produits et services, d’offrir une solution de paiement, accessible sans compte bancaire, ni carte de crédit, afin de payer en ligne avec leur compte mobile money ».

Pour l’heure, *#Pay n’est disponible qu’avec le réseau Togocel.

Commentaire d'article

Umalis