Culture & Réligion Loisirs

Mannequins togolais, professionnalisez-vous à travers « Lomé Model Fashion Week »

Du 21 au 23 septembre prochain à Eden  Garden à Lomé, se tiendra « Model Fashion Week ». Événement de l’agence de mannequinat et de publicité Emil Ayeh Agency, il a pour objectif de mettre sous les feux du projecteur le métier de mannequin au Togo, de lever le mythe qui entoure ce métier et de le professionnaliser.

« Lomé Model Fashion week » est un rendez-vous pour les amoureux du mannequinat. Il offre l’opportunité aux passionnés de monter sur le podium sans avoir l’allure d’un mannequin confirmé. A travers cela, Emil Ayeh Agency veut baliser la voie à la nouvelle génération de mannequins togolais afin de faire du mannequinat une profession décente. « Notre défi majeur c’est d’arriver à légaliser le mannequinat au Togo, histoire de permettre à ceux qui s’y adonnent de vivre de cet art « , a indiqué le promoteur de l’événement.

Au programme de cet évènement, des colloques et campagnes de sensibilisation sur les problèmes qui minent ce métier, des concours Top Model, shooting Live, élections Miss & Mister mannequinat et des  caravanes. Pour y participer, il faut s’inscrire. Cette inscription se poursuit jusqu’au 20 septembre prochain.

 

Commentaire d'article

Umalis