Politique

Les Artistes Engagés du Togo se mobilisent pour les marches des 6 et 7 septembre

Depuis l’appel du leader du Parti national panafricain (PNP) Tikpi Atchadam au lendemain des manifestations du 19 août dernier, les partis politiques de l’opposition, la société civile et autres ne cessent de rallier la cause du PNP-CAP 2015-Groupe des 6. Aujourd’hui, ce sont les artistes togolais qui se mobilisent pour la grande marche qu’organise la coalition PNP-CAP 2015-Groupe des 6.

A travers un communiqué conjoint, les artistes Ras ly, Jah Cisse, Yao Bobby et Éric Mc du Mouvement Des Artistes Engagés Pour le Togo, du MHH3R (Mouvement Hip Hop Rap Ragga Reggae) et du collectif  « Y’en A Marre Etiamé », « convient tous les acteurs du monde des arts, du spectacle et de la culture, les artistes, fans, sympathisants et tout le peuple à sortir massivement pour la marche républicaine des 06 et 07 Septembre sur toute l’étendue du territoire ».

Ces artistes ont ainsi décidé de se joindre à cette nouvelle dynamique pour dire non au régime RPT/Unir et pour libérer le peuple togolais tout entier.

Commentaire d'article

Umalis