Société Uncategorized

Crise au Togo: Une bouée de sauvetage se présente aux ressortissants canadiens au Togo

L’Association Internationale des Canadiens d’Afrique est préoccupée par la situation qui prévaut au Togo. Elle veut prêter main forte à tous les canadiens d’origine africaine sur le territoire togolais. Dans une lettre officielle, l’AICA donne des détails à ses membres pour obtenir de l’aide.

Chères Canadiennes, Chers Canadiens,

Nous, membres d’AICA Universelle (Association Internationale des Canadiens d’Afrique) venons par la présente lettre, vous informer de la situation politique inquiétante, quant aux manifestations, qui se dérouleront dans les jours à venir au Togo.

Si vous avez jugé important d’informer les Canadiens au Togo de la situation ou dans le cas de force majeure de porter assistance, AICA Universelle (Association Internationale des Canadiens d’Afrique) est disposée à porter assistance à tout Canadien au Togo qui le désire.
Pour la sécurité et l’assistance de nos membres et de tous les Canadiens, nous avons un partenariat avec une compagnie de sécurité sur place et certaines résidences, pour accueillir tout Canadien qui pourrait en avoir besoin dans l’urgence.

Si vous avez des parents ou amis au Togo actuellement, déclarés citoyens canadiens, veuillez nous mettre en contact avec eux, pour une éventuelle organisation d’assistance d’urgence. Aussi, pour ceux ou celles qui ne sont pas encore enregistrés, nous pourrons vous assurer la liaison avec l’Ambassade du Canada à Accra, si vous nous envoyer vos informations nécessaires, pour le faire veuillez-vous enregistrer sur notre site web www.aicauniverselle.org (cliquez sur le bouton contact et adhésion).
Pour toutes informations complémentaires sur l’Association, veuillez consulter notre site Web «  www.aicauniverselle.org » puis vous adhérer.

Précisons que votre adhésion reste indispensable pour notre base de données, à communiquer urgemment à l’Ambassade à Accra.
Je joints le téléphone de la Représentante d’AICA Universelle au Togo Melle Alexandra FANGBEMI, joignable 24/24: 0228- 97 38 38 33

Commentaire d'article

Umalis