Culture & Réligion Loisirs

Pour la paix, Fally Ipupa se produira sur scène à Lomé avec Toofan et d’autres artistes

C’est en mode défenseur de la paix que la star internationale Fally Ipupa, va se produire sur scène le 1er septembre prochain à Lomé, au stade de Kégué. L’artiste congolais sera accompagné d’autres artistes togolais et africains pour chanter la paix et l’intégration africaine lors du concert « Touche pas à ma paix ».

Sont également annoncés outre Fally Ipupa, Toofan, le Groupe ivoirien Révolution, l’afro-rappeur camerounais Mink’s, le duo de choc Almok & Sessimè, Zeynab, la togolaise, Cécile Meba pour la touche gospel traditionnel, et l’humoriste Gogoligo.

Le concert « Touche pas à ma paix » est une initiative de l’association Artistes Pour la Paix (A2P). Il est placé sous le haut parrainage de Faure Gnassingbé, chef de l’État togolais et président en exercice de la CEDEAO.

L’association A2P tient à préciser que c’est un concert « gratuit » qui débutera à 15 heures au stage de Kégué. La population de Lomé et de ses environs est invitée à faire nombreux le déplacement du stade pour « célébrer la paix sur les sonorités du moment ».

Commentaire d'article

Umalis