Sports

Le Togolais Mathieu Dossevi heureux de retrouver ses partenaires Éperviers

L’Office media de la sélection togolaise, Augustin Amega avait annoncé, l’arrivée de la délégation des Éperviers à Agadir au Maroc, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la prochaine CAN contre le Bénin en mars prochain. Cette délégation a été rejointe par des joueurs venus d’autres destinations. Parmi ces joueurs, se trouve Mathieu Dossevi.

L’ailier de Standard de Liège, Mathieu Dossevi a retrouvé le groupe des Éperviers à Agadir en faveur du stage. L’international togolais se dit heureux de retrouver ses pairs après une longue absence de la sélection depuis la CAN Gabon 2017. « Ça va, c’est bien, ça fait plaisir de retrouver le groupe. Il y a de nouvelles têtes qui sont là. Ça fait plaisir de voir qu’il y a de renouveau », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Ça se met petit à petit en place. Chacun va prendre ses marques et j’espère qu’on va faire un bon séjour ici ».

Pour rappel, la sélection togolaise joue le Niger le 31 août et le Malawi, le 4 septembre. Ce sont des rencontres amicales.

Commentaire d'article

Umalis