Education

Rentrée scolaire 2017-2018: L’association WOSAT allège la tâche aux parents

Les enfants des localités de Danyi Atigba, Kpélé Anoum et de l’École Primaire Publique (EPP) Vo-Tchadomé ont déjà le nécessaire pour démarrer la rentrée scolaire 2017-2018 en toute quiétude. Ils ont bénéficié des kits scolaires de la part de l’association WOSAT (Women Solidarity Association of Togo in Chicago). La distribution des Kits a eu lieu les 22 et 23 août derniers.

Au total, 1200 Kits scolaires ont été distribués dans les trois localités précitées. Estimée à 11 000 dollars US, cette donation vient soulager les parents dans l’achat des fournitures scolaires aux enfants à la rentrée. Un geste apprécié par Kokou Degboe, président de l’association des parents d’élèves. « La joie inonde nos cœurs. En tant que parent, je sais que le kit de sac à dos, cahiers, écritoire, calcul quotidien que mes enfants ont reçu aujourd’hui, va leur permettre de commencer les cours dès le premier jour de la rentrée. Souvent nous peinons à leur offrir ces fournitures et ils passent plusieurs jours sans rien noter. Nous remercions du fond du cœur l’association WOSAT », a-t-il exprimé.

L’association Women Solidarity Association of Togo in Chicago (WOSAT) est créée en 2008 et œuvre dans l’humanitaire. Cette action selon ses responsables, s’inscrit dans le cadre du volet éducation de l’association.

Commentaire d'article

Umalis