Faits divers

L’ouverture officielle de la 6ème Foire Adjafi ajournée

Depuis ce jeudi 24 août, la 6ème rencontre des jeunes entrepreneurs la Foire Adjafi, a ouvert ses portes aux exposants en attendant l’ouverture officielle des activités. Prévu pour ce vendredi 25 août, le lancement des activités n’a pas eu lieu à cause la journée de recueillement décrétée par le PNP, CAP 2015, Groupe des 6.

Le lancement des activités de l’édition 2017 (ndlr 24 août au 10 septembre) n’a pu tenir selon le programme établi. Et pour cause, la date retenue à cet effet a coïncidé avec la journée « Togo mort » décrétée par le PNP, le CAP 2015 et le Groupe des 6.  Conséquence : les exposants à cette foire ont manqué à l’appel. Mais également, une partie des stands aménagés pour les exposants ont été détruits par une pluie inattendue qui s’est abattue sur Lomé.

Si pour l’heure, aucune déclaration des promoteurs de cette foire n’est faite, des dispositions sont en train d’être prises pour réaménager le site de la foire. Lancée depuis 2011 par l’agence Maxkom, la foire Adjafi est un cadre d’échanges, de partage d’expériences et surtout de promotion des jeunes entrepreneurs togolais.

Commentaire d'article

Umalis